Biographie et liste des produits par artiste:  Furious 5

Originaire des Antilles, MKO alias Furious FivE, né en 1970 en banlieue parisienne. Dessinateur autodidacte,il est habité par cette passion depuis son plus jeune Age.

Grand amateur de BD grâce à ses grands frères, il épanche sa soif de lecture et affectionne la création de mondes étranges avec le crayon prolongement de son imagination.

FIv5 c’est aussi un mélomane, fan de G.funk , P.funk, de rap et dans ces oeuvres sonnent comme des sons d’un Georges Clinton ou d’un Digital Underground par leur fantaisie Avant gardiste.

Le déclic se fait au début des années 80 avec l’arrivée des vidéos clips à la télévision et la même d’une musique venu d’Outre Atlantique, le rap.

A l’époque les rapper’s delight sont les ambassadeurs de ce nouveau courant musical et dans leur clip apparaît un métro entièrement graffé.

Five est sous le charme et dès le lendemain et marque son empreinte dans le quartier des Renouillères à Neuilly Plaisance sous le pseudo d’HEDGAR.

Pendant plus d’une décennie avec ses acolytes CRAK II et KEEZ*B ( alias Franky Montana ,animateur star de la radio Génération 88.2 ) ils forment les CHK et enjolivent le quartier et posent leurs tags dans toute la banlieue EST.

Lassé de la confusion avec son homonyme Edgar sans le H, fin 90 il mue en MKO puis associe Furious Fiv5 à sa personne en hommage aux 5pointz de New York et au groupe qui accompagné Grand master Flash.

Furious Fiv5 c’est un style unique dans le Graffiti, il manie le spray comme un crayon et rare sont ceux qui peuvent comme lui prétendre pouvoir réaliser une « master piece »sans model.

Ces personnages sont loufoques, un mélange de HIP HOP et de BD ,un artiste à part.

Pas de produits pour ce fabricant